Hogwarts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts-school

forum sur harry potter:ici vous apprendrez la magie,vous pouvez être un personnage du livre ou un personnage inventé.Je vous souhaite une bonne année à Poudlard l'école de sorcellerie la plus réputée de Grande-Bretagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 gros problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur delacour
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
fleur delacour


Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Gabrielle
âme soeur sur le forum: Roger Davies

gros problème... Empty
MessageSujet: gros problème...   gros problème... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

bonsoir professeur

aujourd'hui je suis rentrée à mon dortoir quand j'ai eu l'idée de faire un détour en passant par les cachots ou plus précisement devant la réserve de potions où j'ai vu Malefoy qui est sortit de la réserve immédiatement quand je il m'a vu.Après, je suis aller me coucher et je ne suis pas arriver à dormir à cause de mimi, bref, celà n'est pas le plus important, ce qui est le plus important c'est que je me suis levé quand je ne suis pas arriver à dormir, j'ai cherché ma soeur et je ne l'ai pas trouvé, pitié monsieur....il faut la retrouver!!!elle a disparu!!!ce n'est qu'une enfant..faîtes quelque chose!!!pitié!!!

merci

Fleur delacour


P.S:je pense que c'est Malefoy car en cours de sortillèges, j'ai fait "accio" et j'ai fait tomber Malefoy de sa chaise et je la lui est prise...il va sûrement empoisonner ma soeur, c'est pourquoi il était dans la réserve...je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
est là depuis un petit moment
est là depuis un petit moment
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 23/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Fleur Delacour
âme soeur sur le forum:

gros problème... Empty
MessageSujet: Re: gros problème...   gros problème... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:23

"C'est bon, je suis là mais j'ai très faim."

"Veux-tu venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-school :: Maison Serdaigle :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser