Hogwarts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts-school

forum sur harry potter:ici vous apprendrez la magie,vous pouvez être un personnage du livre ou un personnage inventé.Je vous souhaite une bonne année à Poudlard l'école de sorcellerie la plus réputée de Grande-Bretagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Harry Potter


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Ron, Hermione, Ginny, Hagrid.
âme soeur sur le forum: Cho

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

Harry était venu au terrrain pour s'entrainer un peu, il alla dans la reserve chercher les balles de Quiddicht. Il avait son balai sur l'épaule, il s'était habillé avec des vêtements de sports parce qu'il ne voulait pas mettre son "uniforme de Quiddicht". Il monta sur le balai et commença à voler un peu en haut pour voir tout l'école, il y avait une vue magnifique. Harry ésperait que quelqu'un viendrait pour jouer avec lui sinon il allait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
fleur delacour


Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Gabrielle
âme soeur sur le forum: Roger Davies

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:58

Fleur arriva de même sur le terrain et monta sur son balai pour rejoindre Harry.Fleur espérait que Nolwenn viendrait aussi.

"Je suis venue te tenir compagnie!!au moins, tu n'es pas tout seul!!" dit fleur à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Harry Potter


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Ron, Hermione, Ginny, Hagrid.
âme soeur sur le forum: Cho

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Harry était sur son balai depuis quelques minutes entraint de survoler le terrain, il vit au loin une silouette se rapprochait de lui. Il descendit un peu sur son balai et il vit Fleur venir vers lui sur son balai. Elle lui dit qu'elle était venue le tenir compagne et Harry en était content il n'y avait presque personne pendant les vacances.

" Merci de venir, je m'ennuyais tout seul ! Tu veux faire une partie ? "
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
fleur delacour


Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Gabrielle
âme soeur sur le forum: Roger Davies

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

"Oui!si tu veux!mais je ne sais pas si je suis très forte!!comparée à toi, le champion du quiditch!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Harry Potter


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Ron, Hermione, Ginny, Hagrid.
âme soeur sur le forum: Cho

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:06

Fleur accepta de jouer avec lui une partie mais elle lui dit qu'elle n'était pas aussi forte que lui. Harry n'était pas si fort que ça comparé aux joueurs de Quiddicht professionels. Harry redesendit sur le terrain pour prendre les balles et il prit le vif d'or puis il le lâcha, le vif d'or partit d'un coup, il remonta sur son balai et partit à la recherche du vif d'or.

" Je suis pas si fort que ça ! Le vif d'or est lâché."
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
fleur delacour


Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Gabrielle
âme soeur sur le forum: Roger Davies

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:17

Harry chercha le vif d'or et le lacha, Fleur essaya de l'attraper mais sans vain!!Harry prit son balai et parti à toute vitesse pour prendre le vif d'or, il y était presque quand soudain, le vif d'or accéléra et Harry le perdit de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Black
sais presque tous les secrets de poudlard
sais presque tous les secrets de poudlard
Nolwenn Black


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : sous le saule cogneur, ou parfois en train d'embêter les 1ère année
Date d'inscription : 15/08/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: ba sadique... ca vous suffit pas??
amis: ba tout le monde [serpys inclus ;)]
âme soeur sur le forum: mon coeur n'a besoin de personne pour battre

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:30

-Nono était venue en cachette pour s'entrainer au quidditch: Elle craignait que quelqu'un la défie de faire une partie, et qu'elle passe pour une ultra nulle!! Elle entra dans le terrain, mais ne vit pas qu'Harry et Fleur étaient là!! Bref elle monta sur son balai, et fit quelques petits ronds dans le ciel, et quelques autres gestes comme échauffement!! Puis elle monta brusquement, et à toute vitesse, mais vit soudain un silhouette au dessus d'elle, et s'arrêta juste à temps, elle ne reconaissait pas Fleur, alors dit, un peu gênée:
-Désolée, j'ai pas remarqué que t'étais là!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Harry Potter


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Ron, Hermione, Ginny, Hagrid.
âme soeur sur le forum: Cho

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:24

Harry volait derrière le vif d'or qui avait retrouvé mais d'un coup le vif d'or disparu, il chercha des ses yeux mais ne trouva pas ke vif d'or. Night s'arrêta un peu et chercha le vif d'or puis il vit une jeune fille vers eux. Harry s'arrêta et alla vers elle, il vit sur ces vêtements que c'était une jaune.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
fleur delacour


Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Gabrielle
âme soeur sur le forum: Roger Davies

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

Fleur vit arriver Nolwenn, son balai à la main.Nolwen la rejoignit mais elle ne voyait pas Fleur, la jeune élève de poufsouffle s'excusa de ne pas m'avoir vu.Je m'arrêta pour la saluer et lui demander comment elle allait:

"Ce n'est pas grave, si tu ne m'avais pas vu!!Tu veux faire une partie de quiditch avec moi et Harry?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : dans poudlard et ses alentours
Date d'inscription : 10/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: intelligente,amicale,adore les livres
amis: Harry,Ron,Ginny,Lola,Luna etc ...
âme soeur sur le forum: personne pour l'instant

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

Hermione avait quitté son endroit préféré: la bibliothèque!Elle avait toujours un livre dans les mains et arriva au terrain de quidditch sans sent rendre compte!

*ah? je suis ici?!?*

"salut tout le monde! désolée de vous interrompre dans votre conversation! je passe c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-school.easyforumpro.com
Nolwenn Black
sais presque tous les secrets de poudlard
sais presque tous les secrets de poudlard
Nolwenn Black


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : sous le saule cogneur, ou parfois en train d'embêter les 1ère année
Date d'inscription : 15/08/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: ba sadique... ca vous suffit pas??
amis: ba tout le monde [serpys inclus ;)]
âme soeur sur le forum: mon coeur n'a besoin de personne pour battre

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

-Nolwenn sourit à Fleur, puis se remit en place pour ... 'fin pour jouer du quiddich, quoi!! Bref, elle entendit une petite voix retentir dans l'air, elle baissa un peu la tête, en croisant les doigts pour que ce ne soit pas Mc.Go... C'est vrai, et si elle se mettait aux cours de quiddich aussi? Bref, elle vit une jeune fille, souffla un bon coup, et descendit la voir deplus près!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Harry Potter


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Ron, Hermione, Ginny, Hagrid.
âme soeur sur le forum: Cho

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

Fleur venait de proposer à Nolween de jouer avec eux, c'était comme ça que la jeune fille s'appelait et cela ne gênait pas Harry qui était d'alleurs content de voir des gens arrivés. Harry reconnu à loin Hermione qui venait parce que elle avait un livre dans la main et aussi il reconnaisait très vite sa meilleure amie, elle leur dit qu'elle en faisait que passer mais Harry savait qu'elle n'aimait pas jouer au Quiddicht donc il décida de faire jouer Hermione. Harry descenda avec son balai très vit et il alla vers hermione pou lui dire :

"Attends Hermione, reste jouer avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
fleur delacour


Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis: Gabrielle
âme soeur sur le forum: Roger Davies

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

Fleur alla vers Hermione aussi et dit:

"Harry a raison, reste jouer avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Black
sais presque tous les secrets de poudlard
sais presque tous les secrets de poudlard
Nolwenn Black


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : sous le saule cogneur, ou parfois en train d'embêter les 1ère année
Date d'inscription : 15/08/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: ba sadique... ca vous suffit pas??
amis: ba tout le monde [serpys inclus ;)]
âme soeur sur le forum: mon coeur n'a besoin de personne pour battre

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:54

-Nolwenn ne conaissait pas la jeune fille qui s'était jointe à eux, alors elle resta à l'écart après être descendue la voir... voir Hermione!! Hermione? Whaaa quel joli prénom!! Mais c'est trop long... Bref, elle retourna en haut, en attendant que les autres se décident à la rejoindre, et entre temps, elle fit quelques petits échauffement en pensant:

**Elle doit être leur amie, wouah!! On pourra jouer un match, on est à quatre!!**

-Alors qu'elle était plongée dans ses rêvasseries super nulles, elle faillit tomber!! Heureusement qu'elle se remit en place à temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un petit gryfondor
» le petit coin d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-school :: Poudlard :: le terrain de quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser