Hogwarts-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts-school

forum sur harry potter:ici vous apprendrez la magie,vous pouvez être un personnage du livre ou un personnage inventé.Je vous souhaite une bonne année à Poudlard l'école de sorcellerie la plus réputée de Grande-Bretagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentre voir si il y a du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
connais quelques lieux
connais quelques lieux
Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis:
âme soeur sur le forum:

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

Remus s'était levé tôt aujourd'hui, il decida donc d'aller voir si il y avait certains de ses nouveaux collègues pour ainsi faire connaissances et parler. Il descendit alors jusqu'a la salle des professeurs. Lorsqu'il y entrit il vit qu'il n'y avait personne. Peut être était-ce encore un peu tôt pour en croiser certains?.... mais cela l'étonnait. Il prit donc son mal en patience et attendit que des professeurs arrivent. En attendant il commenca à réfléchir au cour qu'il allait donné aujourd'hui, et commenca a noter ses idées. Il était assit à une table, le siège y était bien confortable... un petit feu bien agréable aussi flamboyait dans la cheminée...On ne pouvait que se sentir bien à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
est là depuis un petit moment
est là depuis un petit moment
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis:
âme soeur sur le forum:

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:51

Minerva alla à la salle des professeurs pour corriger une pile de copies des 1° année.Elle vit Lupin et le salua avec son chapeau vert foncé puis s'assit à uen table près du feu.

*ces élèves ne comprennent rien à la métamorphose!je leur avais pourtant expliquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Hagrid


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane en compagnie de Crockdur!
Date d'inscription : 24/06/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: Demi-géant
amis: Harry, Hermione, Ginny, etc...
âme soeur sur le forum: //

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

Hagrid ouvrit la porte de la salle des professeurs. Bien qu'il n'y aille pas souvent, il trouvait cette salle très pratique pour préparer des cours théoriques. Sa cabane était moins spacieuse et il ne possédait une toute petite table. Hagrid salua d'un geste de la main les professeurs Lupin et McGonagall, choisit le plus grand fauteuil disponible (car il ne rentrait pas dans les autres^^) et l'approcha d'une table. Ensuite il sortit quelques croquis grossièrement dessinés et s'appliqua à les reproduire afin de les montrer plus tard à ses élèves en cours lorsqu'ils étudieraient les Scroutts à Pétard, une nouvelle créature qu'il venait d'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
est là depuis un petit moment
est là depuis un petit moment
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis:
âme soeur sur le forum:

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

"Vous préparez vos cours vous aussi?Je trouve que les nouvelles années ne sont point inspirées par mes cours.J'espère que chez vous cel n'est pas pareille!"

Minerva fit une petite moue en regardant une nouvelle copie d'élève qui n'était point fameuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Hagrid


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane en compagnie de Crockdur!
Date d'inscription : 24/06/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: Demi-géant
amis: Harry, Hermione, Ginny, etc...
âme soeur sur le forum: //

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Hagrid jeta un coup d'oeil aux copies du professeur.

-Je prépare en effet mes cours. A voir les copies de vos élèves, ils n'ont pas l'air très attentifs en classe. Je ne leur ai encore fait que de petites interrogations orales. Mais j'ai surpris le jeune Malefoy regarder son livre sous sa table un jour. J'espère que dorénavant il sera plus attentif...

Puis Hagrid s'appliqua à reporter une mesure sur sa feuille blanche. Il valait mieux que les créatures ne soient pas disproportionnées, auquel cas les élèves auraient du mal à les comparer avec la réelle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
est là depuis un petit moment
est là depuis un petit moment
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis:
âme soeur sur le forum:

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

"En parlant de Malfoy,je trouve qu'il commence à travailler quand il le désire.En botanique,madame Chourave n'est pas là donc j'assure les cours,il a montré un filet du diable avant miss granger!Mais il faut toujours se méfier:j'ai surpris des serpentards entrain de faire de la métamorphose sur une jeune camarade de serdaigle!je vous jure de nos jours,les jeunes....sont incorrects au niveau du respect des personnes."

Minerva était indignée que ses cours servent de cette façon:à jouer des mauvais tours.la jeune serdaigle était restée avec un bec de canard pendant deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Hagrid


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane en compagnie de Crockdur!
Date d'inscription : 24/06/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: Demi-géant
amis: Harry, Hermione, Ginny, etc...
âme soeur sur le forum: //

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

Hagrid écoutait distraitement le professeur, absorbé par ses croquis. Mais quand McGonagall parla de l'ensemble des Serpentards, il releva la tête.

-J'imagine que vous avez sévèrement puni les coupables? Mais franchement vous m'étonnez: Malefoy plus rapide que Hermione? Je veux dire que Miss Granger?

Hagrid ne comprenait pas ce soudain ralentissement d'Hermione, mais en même temps il était franchement impressionné par la réaction de Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : dans poudlard et ses alentours
Date d'inscription : 10/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: intelligente,amicale,adore les livres
amis: Harry,Ron,Ginny,Lola,Luna etc ...
âme soeur sur le forum: personne pour l'instant

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

Hermione savait qu'elle ne devait pas frapper mais elle devait bien voir Hagrid.Elle avait entendu les paroles prononcer par madame mcgonagall ainsi que la réaction d'hagrid.Il était vrai que ce malfoy l'avait battu un fois mais c'était qu'une seule fois!Elle frappa discrètement et attendit qu'on la laisse entrer.

*je doit absolument poser ma question sur les hippogriffes!*

Elle avait peur et ses mains se crispèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-school.easyforumpro.com
Minerva Mcgonagall
est là depuis un petit moment
est là depuis un petit moment
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité:
amis:
âme soeur sur le forum:

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

Minerva entendit toquer à la lourde porte en bois.

"Un élève sûrement.Entrez!"

Minerva vit alors miss Granger entrer.

"Que voulez-vous Miss Granger?Vous savez qu'il n'est pas dans nos habitudes de faire entrez les élèves alors j'espère que vous avez une bonne raison."

Mcgonagall avait cela d'une voix douce mais ferme.Hermione était en train de rougir et Minerva remarqua ses mains serrer:la jeune fille avait un peu peur et cela était étrange pour quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Hagrid


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane en compagnie de Crockdur!
Date d'inscription : 24/06/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: Demi-géant
amis: Harry, Hermione, Ginny, etc...
âme soeur sur le forum: //

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

Hagrid se retourna et constata que Hermione avait l'air assez timide.

-Eh bien? Que nous vaut cette visite Her... Miss Granger?

Hagrid jeta un regard en biais au professeur McGonagall. Il n'était pas dans ses habitudes de vouvoyer ses élèves ou de les appeler par leur nom de famille, surtout quand il s'agissait de l'inséparable trio.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : dans poudlard et ses alentours
Date d'inscription : 10/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: intelligente,amicale,adore les livres
amis: Harry,Ron,Ginny,Lola,Luna etc ...
âme soeur sur le forum: personne pour l'instant

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:23

"c'est pour les hippogriffes,peut-on les approcher sans que vous soyez là?c'est pour le devoir.et puis j'ai une question:la gestion est de combien de temps? j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé."

Hermione se tut.Elle avait peur des professeurs,la salle est grande et sentait le vieux,il y avait un grande cheminée et hermione fixa les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-school.easyforumpro.com
Hagrid
on peut pas faire mieux comme guide!
on peut pas faire mieux comme guide!
Hagrid


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane en compagnie de Crockdur!
Date d'inscription : 24/06/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: Demi-géant
amis: Harry, Hermione, Ginny, etc...
âme soeur sur le forum: //

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Hagrid se redressa sur son siège.

-Bon, pour te répondre, j'aimerais que vous réussisiez vos devoirs, donc je vous autorise à les approcher, mais jamais seul. En cas d'accident, personne ne pourra donner l'alerte. Ensuite, la gestion dure 6 mois entiers, tu es satisfaite?

Hagrid fouilla dans les poches de son manteau et dénicha un petit guide avec en titre: Nos amis hippogriffes.

-Si tu veux en savoir plus, je te propose ce petit livre assez bien expliqué. Mais seulement si tu accepte de le faire passer aux autres élèves. Tu me le rendras en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : dans poudlard et ses alentours
Date d'inscription : 10/03/2007

~°0°~Informations~°0°~
particularité: intelligente,amicale,adore les livres
amis: Harry,Ron,Ginny,Lola,Luna etc ...
âme soeur sur le forum: personne pour l'instant

Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

"D'accord merci beaucoup.Je le ferais passer à tout le monde."

Elle prit le livre et s'en alla sans faire de bruit pour ne pas déranger les professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-school.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rentre voir si il y a du monde Empty
MessageSujet: Re: Rentre voir si il y a du monde   Rentre voir si il y a du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre voir si il y a du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-school :: Poudlard :: salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser